Décidemment pas moyen de me souvenir où peut bien se trouver ce foutu resto, pourtant j'en suis sûr, j'y ai passé cette année, une fois, un sacré bon moment !
Ah! oui il était une fois…mais ça ne peut m'aider en rien, toutes les belles histoires commence par ça…aussi si toutefois quelqu'un vient à croiser ce blog et voit ce dont il s'agit qu'il fasse part aux autres de ma recherche et qu' en attendant, il (ou elle ) leur souhaite de ma part
" la bonne année " .
On the road, cet après-midi, j'ai repèré le rade qu'on voit sur la photo ci-dessous et je me suis intérogé,, d'autant plus qu'on est fondé à penser, que depuis le temps il a pu se faire ici des travaux ? Alors je me suis approché des menus et là sans aucun doute possible je n'ai pas reconnu la carte … j'étais sans conteste passé du "côté d'ailleurs " !
Pour me repérer je préfére m'en remettre encore, à l'impression que me laisse toujours cette peinture que j'ai déjà affiché ici ? D'ailleurs malgré les inscriptions qui apparaissent sur les murs des deux photos, on voit bien que, en se tournant le dos, les deux pignons se contrarient !
Y'a donc pas photo, et il n'y a pas de honte à reconnaître que, sur la 89 , je faisais fausse route …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire