Car certes si personne ne peux contester que ce que tu nous présentes puisse être assimilé à un Panty, ceci n'a rien à voir avec " la chose " dans laquelle semble-t-il - si j'en crois la discussion que nous avons eue l'autre jour et que ne démentirait plus désormais Melle Tixier - un certain nombre d'entre nous se soit égaré en ces temps là, pour ce qui à défaut d'être totalement une première n'en était pas très éloigné .
Devant les difficultés rencontrée à cette occasion pour pénètrer - même par effraction- le Saint du Saint , je serais prêt à croire que la plupart sont même retournés pour un temps à des pratiques plus solitaires. Bref, je me dois de revenir à mon sujet, et pour ce faire certains éclairages nous faisant alors défaut, faire appel Henri à tes souvenirs tactiles : que tes doigts se souviennent alors de force froufrou, volants et dentelles que seules certaines effluves marines auraient pu nous enseigner la provenance Calaisienne, à moins que ce ne soient ces obstacles, fussent-t-ils élastiques, qui dans ces circonstances prirent figure de mur de l'atlantique… certes la double inexpérience de ces jeunes couples éphémères, dressés contre des murs rugueux, peut-être mise en cause mais je crois tout de même que si le design de l'objet avait été aussi " dépouillé " que celui que tu nous présentes nous aurions alors connu quelques réussites alors que, tout du moins en ce qui me concerne, je n'ai rencontré - en fait c'est toute ma scolarité qui fut difficile, alors pourquoi pas aussi cet apprentissage ? - que des échecs à la suite desquels je n'ai pu que remercier ma mère de ne pas avoir pris de thalédomide pendant sa grossesse !
Je dois confesser pour finir qu'il me semble que me reviennent malgré tout, quelques réminiscences de couleurs où le rose domine ! Serait-il alors possible que j'ai pu mater impunément le fil à linge sur lequel séchait la lessive et à la suite tâter du plaisir ? Mater ou tâter que m'importe …ah non la chose est bien trop cornélienne !
Où alors une nuit sous un drap dans " l'autre " dortoir aurais-je pu braquer le faisceau d'une lampe électrique- je n'ose pas grand Dieu, imaginer dans de telles circonstances l'usage d' une bougie - sur l'objet du désir ?…Pas possible, à qui d'ailleurs aurais-je pu " emprunter" alors une wonder sinon à aller "distraire " celle d'Antoine - alors occupé à d'autres tâches de surveillance - dans l'une des deux poches de sa blouse grise * …
Voilà toutefois situation bien improbable, car quitte à abuser un peu Brassens je dirais qu'à ce faisceau là pas plus qu'a tout autre on ne risquait de voir " le mien" de … mais il est vrai que dans le fond, pour le froufrou d'une belle ç'eut été déjà vraisemblablement une tout autre histoire !
Je crois que sur ce point également l'avis de Mademoiselle Tixier serait intéressant . Sachant qu'elle n'accède pas à internet, je serais très reconnaissant à celui d'entre vous qui la rencontrant livrerait cette question à sa réflèxion . D'avance Merci .
…Que je file ici, cher inconnu, la métaphore gèo-morphologique ne sera pas, j'en suis sûr, pour vous surprendre : pour parler de" La chose " tout est bon pour ce cochon au fond duquel peut-être un homme sommeille !
* gris bleu peut-être plus précisemment, mais sûrement en " nylon" parce que ça séche plus vite …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire