....aprés six semaines sans ordinateur...il faut croire que nous menons, chacun des individus que nous sommes, une vie d'addiction. J'étais ( pendant ces quelques semaines ) furieux et malheureux de ne plus avoir accès à notre blog. Fini, privé de la possibilité de s'adresser aux amis. A présent tout est redevenu normal...alors qu'il me soit permis de dire mon bonheur d'être de retour parmi vous.
A ce propos ne pensez vous pas qu'il est important de continuer à garder le contact que vous avez réussi à créer. Je pense que la fleur de modernité électronique qu'est ce blog doit continuer à vivre. Je suis prêt, personnellement à m'y engager. Notre diversité est assez riche en potentiel créatif pour nous fournir des sujets et des projets d'avenir plus ou moins immédiats. Ce que nous avons commencé doit perdurer. Alors on s'y met dès maintenant ? On a besoin de toutes et tous.
Daniel
1 commentaire:
Tout à fait d'accord avec toi, Daniel ! Je pense en effet que si nous ne mettons pas un peu d'huile dans les rouages, le moteur va se gripper. Et ce serait dommage, ne trouvez-vous pas ?
Amitiés à tous
Françoise
Enregistrer un commentaire