Vous l'avez reconnu ?.......

samedi 25 octobre 2008

Un petit brin de dérision et de sourires dans un monde de b.....

Le message de Jean-Claude m'a vraiment donné envie de revenir à du plus léger, du moins sérieux et en ces temps difficiles s'il en est, j'ai pensé au CHAT pour nous redonner le sourire. Je vous livre deux planches : la première est plus directement dédiée à Jean-Claude et je suis bien sûre qu'il en appréciera la justesse.

(3ème bulle de la 2ème vignette : "Mais s'il chute, c'est le plongeon")

La seconde nous aidera à dédramatiser l'existence de tous les murs qui empêchent la libre circulation des hommes.....et des idées.

Oh, je ne prétends pas vous faire connaître Geluck et ses facéties, je sais que nombre d'entre vous le "fréquentent" régulièrement. Non, je veux simplement ouvrir une petite fenêtre - invention tout aussi indispensable que vitale - de dérision dans notre week-end. Alors, sourions ensemble et pensons à autre chose qu'à cette fichue "crise" qui nous envahit tous d'une manière ou d'une autre (personnellement, mon gendre travaille chez Renault et cela me procure quelques inquiétudes)
Cela dit, le mur de Jean-Claude..... hélas, tout un défilé d'images que l'on voudrait bien oublier !
LE CHAT vous a fait sourire ? Oui ? Alors, tant mieux.....
Bon week-end et à bientôt de vous lire.

Françoise

PS : pour la petite histoire, ce matin, c'est une vidéo que je voulais livrer à vos esprits malins ! Mais ce que je prenais pour une vidéo était en fait un diaporama et n'était pas au format requis par le blog ; bien sûr, tous mes efforts se sont révélés inefficaces. Je me suis donc rabattue sur ces deux planches, ne voulant pas laisser la malice de Geluck de côté.

Aucun commentaire: