Bonjour à tous,
La date retenue pour notre rencontre est celle du samedi 13 septembre. Je vais chercher un petit resto ou une auberge - et la balade qui va avec pour ceux qui veulent - pour passer un bon moment ensemble. Nous n'étions pas assez nombreux pour mobiliser les locaux de la maison familiale de Gelles : cela aurait singulièrement augmenté le coût de notre entreprise et la logistique - tiens, en voilà un bien grand mot pour une si petite aventure ! - aurait été un peu lourde.
On trouvera des solutions pour ceux qui viennent de loin et nous les hébergerons. Jean-Michel et son épouse Blandine dormiront chez moi . Il y a Jean-Claude Sudre et son épouse qui auront peut-être besoin qu'on leur offre un gîte, mais il y a des solutions chez Josy Mayet ou chez la maman de Joëlle.
Ceux qui n'avaient pas encore répondu pour le week-end complet peuvent encore s'inscrire pour la journée. Ce sera plus facile à gérer. Pour la maison familiale, à cause des vacances scolaires, il me fallait donner la réponse avant la fermeture des locaux. Et vous savez tous que les vacances, c'était HIER !!!!
Vous avez tous mon adresse mail et mon téléphone.
J'espère que ceux qui avaient beaucoup espéré sur le week-end complet ne seront pas trop déçus. Mais ce n'est peut-être que partie remise car on aura du temps pour rechercher d'autres participants. Le hasard d'ailleurs a voulu qu'hier au soir, Daniel Roure et Annie Coulaud sortent des brumes de leur éloignement.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Il fait un temps superbe et ça me donne de l'énergie. Pas vous ?
Alors, mettez le nez dehors, courez, marchez, sautez, partez à vélo sur les routes et les chemins et faites le plein dans vos batteries intérieures.
A bientôt de vous lire.
Françoise
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire